Réservez votre soirée d'Ouverture du 51 ième Carnaval

 

 

Vous trouverez le programme ici

 

Dimanche 11 Novembre de 10 à 22 h à la matinée Boudin du Foot,

 

Samedi 17 novembre de 10 à 12 h au marché de Saint Pierre,

 

Dimanche 18 Novembre de 10 à 12 h à la matinée Grenouille des Mignonettes,

 

Du lundi 12 au Vendredi 23 Novembre de 18 à 20h, au Comité des Fêtes, 38 rue du Stade.

 

 

 

 

 

Réservez votre soirée d'Ouverture du 51 ième Carnaval

 

 

Vous trouverez le programme ici

 

Dimanche 11 Novembre de 10 à 22 h à la matinée Boudin du Foot,

 

Samedi 17 novembre de 10 à 12 h au marché de Saint Pierre,

 

Dimanche 18 Novembre de 10 à 12 h à la matinée Grenouille des Mignonettes,

 

Du lundi 12 au Vendredi 23 Novembre de 18 à 20h, au Comité des Fêtes, 38 rue du Stade.

 

 

 

 

 

 

Réservez votre soirée d'Ouverture du 51 ième Carnaval

 

 

Vous trouverez le programme ici

 

Dimanche 11 Novembre de 10 à 22 h à la matinée Boudin du Foot,

 

Samedi 17 novembre de 10 à 12 h au marché de Saint Pierre,

 

Dimanche 18 Novembre de 10 à 12 h à la matinée Grenouille des Mignonettes,

 

Du lundi 12 au Vendredi 23 Novembre de 18 à 20 h, au Comité des Fêtes, 38 rue du Stade.

 

 


 

La saison 2018-2019 est lancée !

 

Le 51 ième carnaval se prépare activement.

 

Deux grandes dates à retenir dès aujourd'hui :

 

Le 24 novembre 2018 Soirée d'ouverture avec l'élection de la Reine et de ses Dauphines

 

Les 8, 9 et 10 mars 2019 le 51 ième Carnaval

 

3 jours de festivités qui auront pour thème "La clé des champs" : une invitation au voyage et une découverte insolite du monde agricole qui nous entoure.

 

Au plaisir de vous voir festoyer à nos cotés.

 

Le Comite des Fêtes de Saint Pierre de Chandieu

 

 

Samedi 24 novembre  2018

 

Soirée d'Ouverture du 51eme Carnaval

 

Salle Pluraliste - Rue du Stade - 69780  St Pierre de Chandieu

 

2 Formules au choix :

 

  • Soirée avec Repas Spectacle et Bal = 24€ (adultes10€ (enfants moinde12 ans)

                - Menu : Tarte Automnale : brocolis, poireaux, lardons, champignons,
                                 Tajine de poulet aux légumes épicés, fruits secs et pommes de terres,
                                 Fromage blanc ou sec - Tropézienne - Café

             - Menu Enfant ( - 12 ans) : Cuisse de poulet - Gratin Dauphinois - Muffin

  • Soirée Spectacle et Bal (sans repas12€

 

Programme :

 

   üAccueil du public à partir de 19h00.
ü  Parade d'ouverture.
ü  Présentation de la Princesse et du Prince.
ü  Nomination de la Mignonette, du Gone et du Magnaud de l'année.
ü  Présentation des Candidates au travers de 3 tableaux :

                « Coup de Foudre au Far-West » « La Parade Amoureuse »
                                    et « Les Miss font leur Bal »

ü  Election de la Reine et des Dauphines du 51eme Carnaval (par le jury et le vote du public)
ü  Prestations de 100% Danse, Fanfare & Clique,
      Banda des Gones et des Magnauds de St Pierre de Chandieu,
      et Tit'Touc de Diemoz

ü  Grand Bal jusqu'à 02h00

 

 

 

Jeudi 28 juin à 20h30 :

 

Assemblée générale du comité des fêtes à l'espace Pierre Savatier.

 

-   Bilans  moraux et financiers,

-   Répartitions financières aux associations,

-   Renouvellement du bureau avec changement de président.

 

OUVERTE A TOUS.

 

Samedi 7 juillet dès 10h00:

 

Concours amical de pétanque aux ateliers du carnaval.

Restauration, buvette et animation toute la journée.

Inscription auprès du comité des fêtes.

 

VENEZ NOMBREUX POUR UN MOMENT CONVIVIAL.

tel 07 69 06 35 20 ou 06 33 76 41 65 ou mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Dimanche 19 et le mardi 21 août : 

 

Nous défilerons à Viriville avec le char "Cap Carnaval".

 

 

Nous conclurons cette année anniversaire en remerciant vivement tous les bénévoles qui ont œuvré à la réussite du carnaval pendant ces 50 années.

Nous ne pouvons que souhaiter plein succès à la nouvelle équipe qui va nous proposer de prendre "la clé des champs" en 2019.

 

 

Le bureau